Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skull X
12 octobre 2007

ASHES TO ASHES.

Mon message lui a semble-t-il fait plaisir, ce qui par conséquent me fait plaisir aussi, j'esquisse un sourire et me demande comment elle a pu me donner une réponse aussi naïve et enfantine.
Donc, je m'invente une vie. Oui. Oui je m'invente une vie...j'esquisse un sourire, encore un. Ce message a enlevé toute la morosité qui m'emplissait quand je suis descendu de ce taxi après une soirée dont j'aurais pu me passer. J'aurais pu rester chez elle pour la reconquérir. Non, car ce serait un de ces moments où tout est trop flou, où tout est trop "tout", et par conséquent, incommensurablement ennuyeux.

290905_iggy_pop_280x350

Publicité
Publicité
Commentaires
Skull X
Publicité
Publicité