Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skull X
15 juillet 2007

SKINK

Pendant mon court sejour a Paris, mes occupations principales etaient de les voir, mais aussi de la voir, de ne pas dormir et m'inventer une nouvelle vie à chaque fois que je rentre dans un taxi.Heureusement que je reviens le 21.

Montreux est une ville ennuyeuse, meme en période de festival. Hier soir, je pensais a elle. J'ai bu, beaucoup. Cette fille m'a embrassé ou l'inverse,j'ai d'abord fermé les yeux, puis je les ai rouvert, je m'imaginais la voir en rouvrant les paupieres mais non. Libéré, j'ai fait avec elle ce que je n'oserais pas faire avec celle que j'aime, puis elle m'a dit que j'étais un garçon "very sexual" qui avait de "nice big lips", alors je lui ai dit de se taire puis ai de nouveau fait glissé sa main sur son sexe, et ainsi de suite. Nous ne connaîtrons jamais nos numéros de téléphone respectifs.

ianderb2

Here, there
Here, there
Down to the bottom and round on the bottom we go

Down to the bottom and oh what a bottom it is
You had soul
Uh-oh
Let it go

Uh-oh
You got a soul?
Let me go

Kiss beyond, kiss beyond the lips
Kiss beyond, kiss beyond my lips

Beastie Boys, Pop Levi, Wilco, Asia Argento.Miles Davis Hall

Publicité
Publicité
Commentaires
Skull X
Publicité
Publicité