Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skull X
28 juillet 2007

sentimentalBOLLOCKS.

Voila plusieurs jours que je me lève avec l'envie de rien, ce qui est ridicule, il n'y a rien de plus inconcevable que de n'avoir envie de rien. Je ne me retrouve pas dans cette jeunesse déphasée, fluorescente et faussement impertinente qui n'a d'autre idéal que la consommation. Je me retrouve en Suisse, arraché a Paris de force. Je me retrouve entre mon père drogué au travail et ma petite soeur accroc a Thinspiration. Et puis il y a cette étrange sensation de vide que je n'avais plus ressenti depuis la dernière fois où j'ai passé la nuit avec cette fille(dont je connais a présent le numéro de téléphone); il faisait chaud, trop chaud, et je ne cessais de penser à une autre, qui est déjà loin, trop loin.

                                                                Picture_075_

Je m'amuse a ecouter certaines filles s'inventer une vie de débauche luxueuse. M'envoyer des messages me disant qu'elles sont a Monaco avec leur petit copain de 21ans. Ledit message sera contredit par un autre message me disant que la fille se trouve en fait sur un bateau en Grèce avec sa famille.

aujourd'hui, j'ai mis le tee-shirt qui porte encore son odeur. Paris. Paris me manque, elle aussi, cette fille blonde aussi, l'autre ne me manque pas.

  • HOMECOMING - THE TEENAGERS

  • ALALA - CSS

  • SEA SEX AND SUN - SERGE GAINSBOURG

  • ORGASM ADDICT - BUZZCOCKS

  • HONG KONG GARDEN - SIOUXISE AND THE BRANSHEES

  • DRAW JAPAN - THE HORRORS

  • BOREDOM - BUZZCOCKS

  • TARANTULA - SMASHING PUMPKINS

  • ALCOHOL - CSS

  • IF - PINK FLOYD

  • WARSAW - JOY DIVISION

  • HEY - THE PIXIES

  • BULL IN THE HEATHER - SONIC YOUTH

  • OPUS 23 - DUSTIN O'HALLORAN

  • SCARECROW - BECK

  • BREAKDOWN - BUZZCOCKS

  • FIRST LOVE (ALTERNATIVE VERSION) - THE MACCABEES

  • SKINK - SONIC YOUTH

Publicité
Publicité
Commentaires
Skull X
Publicité
Publicité